Re: [OT] Re: coup de geule

On Thu, 22 Aug 2002 15:27:39 +0200
Fabrice Yerly <fabrice.yerly@epfl.ch> wrote:

> Par contexte RH, entend-tu que c'est distribué via des RPM?

oups, c'est vrai, c'était pas clair.

Non. Visiblement, l'install s'attend à trouver des librairies
machintruc à tel et tel endroit.

Or, en recherchant sur le net, on a très peu d'infos sur l'existence
même de ces librairies dans le libre pur jus. Supposant que Rational à
réussit au moins une fois l'installation du produit (prévue pour
RedHat) j'en ai déduit que ces libs (en rapport avec wine, de mémoire)
sont fournis par RH et pas par Debian ou autre...

La technique d'install est donc en fait :
un montage de CD + un script + réglage serveur de licence

et on voit bien par ldd qu'il manque des libs

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano