Re: chroot (was : [OT] Re: coup de geule)

On Thu, 22 Aug 2002 12:53:09 +0200
Amaury Amblard-Ladurantie <amaury@mandrakesoft.com> wrote:

> Vu que l'inverse est faisable (il y a une babasse avec une Debian
> chrootée sur une Mdk), je ne vois à priori aucun problème.

attention Amaury... raisonnement bien léger ;-)

éh oui, tout dépend du comment tu as obtenu une Debian dans une Mdk.

Si c'est fait indépendamment de Mdk (i.e outil générique) alors OK.
Si c'est fait par un mdk_debian_chrooting_toolkit alors là ... faut
voir ;-)

Juste pour dire qu'en ce bas monde tout n'est pas
reversible/inversible ;-)

Et je voudrais donc "voir" comment on y parvient _concrètement_.

Je connais les scripts _a_la_debian_ pour chrooter une debian dans une
autre mais en général on procède comment ?

je cherche un howto quoi ;-)
[oui du pré-maché, avant de me jeter à l'eau tout seul]

merci
A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano