[OT] Re: coup de geule

> En fait les distribs, on va les appeler "cliquetteuses", permettent de
> faire le premier pas, de faire monter le désir d'apprendre comment ça
> fonctionne, de fourrer son nez dans les fichiers de conf... et c'est là
> qu'on tombe dans la marmite Debian (parce que les fichiers de conf de
> Mandrake, merci mais j'ai gouté !!).

J'adore ces phrases approximatives sans aucun fait vérifiable, mais qui
sous-entendent que l'auteur a des arguments très solides derrières, tout en
lui permettant de faire l'économie de les présenter (et celà tombe bien car
99 fois sur 100 il n'y en a pas).

Ca s'appelle du FUD.

"Moi, j'utilise Blancplusblanc, parce que l'efficacité de la lessive X,
merci, j'ai goûté !"

Amaury

Disclaimer habituel : j'aime bcp la Debian, que j'utilise sur plusieurs
bécanes avec plaisir, mais celà ne m'empêche pas pour autant d'utiliser
d'autres distributions (dont, ô coïncidence, la Mdk), voire même d'autres OS
avec le même plaisir. Mais les pseudos FUD à la con sur la Mdk sortis par des
mecs qui ne savent même pas de quoi ils parlent m'énervent profondément.