Re: coup de geule

> Simple remarque à cette personne si gentille envers Linux.
>
> Si on est pas capable on se lance pas dans un projet.

Voila qui est bien beau comme maxime mais je voudrait installer debian sur
ce pc et j'y arriverai (peut etre en douter vous  mois pas ca prendras le
temps qu'il faudras )mais le fait est que c'est os est assez rebarbatif a
installer et n'est pas pres (je me repette je sais )de remplacer windows Je
ne conseillerais jamais cet os a un debutant en info chermoi il y a plus de
pc que d'humains tous fonctionnent admirablement bien tous ont ete monté et
configurer par moi meme  alor j'ose a peine imaginer un gars qui a acheter
un pc pre configurer et qui veut installer linux sur un multi boot