Re: coup de geule

lors d'une volonté d'ecomuniquer Aux Saveurs Gourmandes
@ dis le Wed, 21 Aug 2002 20:15:02 +0200

> Voila qui est bien beau comme maxime mais je voudrait installer debian sur
> ce pc et j'y arriverai (peut etre en douter vous  mois pas ca prendras le
> temps qu'il faudras )mais le fait est que c'est os est assez rebarbatif a
> installer et n'est pas pres (je me repette je sais )de remplacer windows Je
> ne conseillerais jamais cet os a un debutant en info chermoi il y a plus de
> pc que d'humains tous fonctionnent admirablement bien tous ont ete monté et
> configurer par moi meme  alor j'ose a peine imaginer un gars qui a acheter
> [...]
[wf:]

il telecharge le CD debian edu le grave. redemarre sont ordinateur puisva boir un cafe. revien pour cliquer sur ok a installation termeine puis redemarre en multiboot. Je l'ai mis au lycee rien de plus simple. a si un seul point moir si ton windows est en ntfs alors la faut partitioner a la main.

maintenant si tu a un portable avec des truc exotique dessus ca peux devenir tres tres difficile.

MAis comme tu semble perseverant la prochaine fois tu regardera ce que tu achete. maintenant tu comprend toute la portee du mot libre. materiel pas libre galere materiel libre bonheur.

Aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten