Re: coup de geule

Juste pour ne pas dire qu'il a raison ou tord ...mais je comprends tout a
fait la réaction.

Si aujourd'hui, 90% des societes ne passent pas a linux, c'est avant tout
pour des raisons :
- de coûts (et oui, ca  coute de passer a linux) ... de temps, d'argent, de
competences.
- de supports
- de garanties

Un OS se doit d'etre le plus transparent entre l'utilisateur et la machine,
et linux n'est pas fait pour ca ... mais il le deviendra ...
il suffit de ne pas mettre la charue avant les boeufs.

Soyez patient ...
et surtout, quoi qu'en disent les gens sur cette liste, DEBIAN n'est pas
fait pour des debutants ...
ca fait 8 ans que je suis utilisateur de linux (slackware depuis le début)
... j'ai toujours du mal avec la debian ...

Il suffit de ne pas manquer de courage et d'accepter le fait que linux n'est
pas parfait ... comme windows !

Sylvain