Re: coup de geule

Le Wednesday 21 August 2002 20:15, Aux Saveurs Gourmandes écrivait:

(Qui a laissé entrer ce troll des montagnes, adulte ?)

> [Linux] ... n'est pas pres (je me repette je sais )de remplacer windows ...

Pourquoi veux-tu qu'il le remplace ? Voila bien un raisonnement digne de la
firme de Redmond ! Linux c'est "go & populate the earth", pas "go & replace
Window$" !

C'est la diversité qui est intéressante ! Avoir le choix de son OS, rien de
meilleur... Imagine si pour une voiture tu avais le choix entre une Lada
verte. :-(

--
  Didier; Linux, Solaris, MacOS, W2k (si si !) ...