Re: je sais plus rentrer en root

A ce sujet, ma réponse n'est pas possionnée ... j'ai maintenant quelques
années et j'ai appris l'informatique à l'époque où il n'y avit pas de
multi-fenêtrage ... et naturellement quand je fais des opérations de
maintenance sous root, je le fais toujours sous shell par "rm ou rmdir"
et non pas sous nautilus ... J'admets que l'on peut faire de belles
bourdes sous shell scripts !!
Voilà c'est tout ... !!!

Marc Lorber