Re: Re: souris, gmpdata sous X

Le mardi  6 août 2002, à 08:43, Patrice Karatchentzeff écrivait :
> L'embêtant avec le logiciel libre, c'est que cela rend exigeant... Je
> n'aime pas les trucs qui ne fonctionnent pas comme il devrait. En ce qui
> concerne ma souris, j'ai de temps à autre un léger blocage ou
> ralentissement. Ce n'est pas insurmontable mais juste un peu pénible.
>
> Le truc qui me hérisse plus le poil est que la méthode décrite plus haut
> *devrait* fonctionner... Je voudrais comprendre ce qui l'empêche de
> fonctionner car c'est totalement *indépendant* de la souris quand elle
> est fonctionnelle sous gpm (rappel : gpmdata n'est qu'une FIFO qui sert
> [...]

Et tu as aussi des clics de souris qui disparaissent de temps en temps,
n'est-ce pas ? J'avais remarqué ça aussi avec gpmdata. Et je ne
l'explique pas mieux que toi.

> C'est une autre solution mais je l'adopterai quand ce système sera mûr
> et mature. Je viens tout juste de passer à un noyau 2.4, ce n'est pas
> pour me jeter sur toutes les nouveautés : ce n'est pas dans mes
> habitudes ;-)

Et dire qu'il y en a qui trouvent woody déjà dépassée ! :-o

Très sérieusement : devfs est mûr et mature. Va jeter un œil aux bugs
qui lui sont associés pour t'en convaincre.

Pourquoi passer à un noyau 2.4 si tu n'en exploites pas les
possibilités ?