Re: souris, gmpdata sous X

Le Wed, 7 Aug 2002 00:26:34 +0200
vazco@altern.org écrivait :

[...]

> Et dire qu'il y en a qui trouvent woody déjà dépassée ! :-o

Tu sais, il y a deux types d'utilisateurs : ceux qui travaillent avec
leur Debian et ceux qui font mumuse avec. Dans les premiers, tu
trouveras des gens qui utilisent peu de logiciels mais qui les
exploitent vraiment. Dans le meilleur des cas, ils auront besoin
occasionnellement de la dernière version d'un de ces logiciels... Les
autres râlent beaucoup mais ne font pas grand chose de leurs outils.
C'est bien beau d'avoir la dernière version de l'environnement de la
mort qui tue pour réamorcer sous Win toutes les trois minutes avec une
excuse bidon...

> Très sérieusement : devfs est mûr et mature. Va jeter un ½il aux bugs
> qui lui sont associés pour t'en convaincre.
>
> Pourquoi passer à un noyau 2.4 si tu n'en exploites pas les
> possibilités ?

Comme dit plus haut, je travaille avec ma machine. Donc, je passe à un
nouveau truc si j'en ai *vraiment* besoin. Le cosmétique m'est
complètement indifférent si cela ne m'est pas utile...

Dans le cas de cette souris, je ne comprends pas.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet