Re: kernel 2.4.19

Le mar 06/08/2002 à 23:40, Régis Grison a écrit :

> Des drivers qui font pas planter ma #!@ de radeon !!!

Je vois... J'en déduis que tu veux les pilotes DRi pour ta jolie Radeon
8500. Dans ce cas, pourquoi avoir attendu le 2.4.19 ?
Pour ce qui est de la 2D pure, Branden nous a fourni de jolis paquets
expérimentaux pour les impatients.

Evidemment, XFree86 4.2 n'apporte pas encore le support complet des
dernières Radeon (quand je pense à tous ceux qui le voulaient absolument
sous debian...). Pour pouvoir jouir des modules DRi et GLX,
il faut se rendre sur le site officiel de DRi et récupérer leur dernier
paquet pour la Radeon qui se nomme d'ailleurs plus radeon mais r200,
allez comprendre...

On compile, et en principe, ça fonctionne.

Maintenant, GLX fonctionne trés bien chez moi, DRi, je ne saurais le
dire mais Xv, bien que présent, ne me donne qu'une image noire avec
mplayer ou même xine en tout et pour tout... Quid ?

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net