Re: Re: souris, gmpdata sous X

Le lundi  5 août 2002, à 13:42, Patrice Karatchentzeff écrivait :

> Évidemment... mais c'est complètement idiot.
>
> Ce n'est pas en retirant le programme qui cause le problème que l'on
> résout un problème : si tous les toubis tuaient tous leurs malades, je
> suis sûr qu'il n'y aurait pas de déficit à la Sécurité Sociale...

Tu reconnais toi-même que ça marche 99,9% du temps... je te trouve un
peu gonflé de dire que ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui se passe les
0,1% du temps ?

Cela étant, je te conseille d'utiliser devfs et de configurer gpm et X
indépendamment en les faisant tous deux pointer vers /dev/input/mice.

Ça fonctionne 100% du temps chez moi (et avec des combinaisons souris et
notepad aussi bien sur X que sur console).