Re: Debian, LDAP et authentification

Le lun 29/07/2002 à 08:32, MEI Sébastien a écrit :

> L'option SASL n'est pas compilé dans le paquet debian. Il faut utiliser
> l'option -x pour pouvoir passer par dessus le SASL.

Justement, je lui ai déjà dit ça. Sylvain veut justement utiliser SASL !
A priori, il suffit de re-dpkg-builpackager le paquet openldap avec
l'option --with-kerberos au lieu de --without-kerberos, mais j'ai un
doute quant au support SASL. Quelqu'un peut-il confirmer ?

A bientôt !

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net