Re: Debian, LDAP et authentification

Le lun 29/07/2002 à 08:32, MEI Sébastien a écrit :
> Le Sat, 27 Jul 2002 15:14:13 +0200
> Sylvain a écrit :
>
> Par contre, la mise en place d'authentification LDAP marche plutot bien.
> Si tu as un serveur avec plusieurs postes clients je te conseille
> l'utilisation de nscd. Car sinon, les recherches uid sont trés longue.

J'ai eu des problème avec nscd, il faisait se geler les machines parfois
(je ne me rappele plus la configuration exacte).
Pour les problème de lenteur sur la recherche d'uid, j'ai eu cela aussi
au début, mais une recherche rapide sur google m'a révélé qu'il fallait
mettre en place les index qui vont bien sur le serveur LDAP (OpenLDAP
dans mon cas) du coup ca va beaucoup plus vite.