Re: Matrox G550

Jean-Christophe Dubacq écrivait :

[...]

 > J'ai réussi à faire fonctionner ça, effectivement, mais il y avait
 > un détail: ça ne marchait que si on mettait dans le noyau. Pas réussi
 > uniquement en modules.

Normal car tu bootes et passe en FB *avant* de détecter ton disque et
les modules ad hoc qui sont dessus. C'est comme mettre en module le
fyle system : tu en as besoin pour monter le disque et détecter ta
partoche mais le module est sur la partoche à détecter.

Logiquement, la solution à ce problème est initrd : man mkinitrd pour
ton problème (accrocher le module dès l'amorçage).

 > J'avais déjà fait (heureusement ?).

J'ai eu ce WE de nombreuses fois à rebooter pour nettoyer le FB qui
avait été sali par un serveur X mal réglé : cela ne m'a pas fait
gagner du temps...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr