Re: Matrox G550

Jean-Christophe Dubacq écrivait :

[...]

 > Matroxfb: j'ai compilé, je crois, assez correctement,
 > mais dès que j'insère les modules (/dev/fb0 apparaît bien), je n'ai plus
 > d'image du tout sur mon écran ! Mon écran est un Iiyama MF-8617T. Et
 > c'est bien un "No signal" que je reçois, pas un "Hv too fast".

Bon, je ne l'ai pas encore refait avec le 2.4 mais avec mon noyau 2.2,
et une G400, il fallait en plus ajouter le bon mode dans lilo.conf

 append="video=matrox:vesa:0x118"

(pour du 1024x768x32).

Pas vraiment de raison de que cela ait changé : je fais cela avant
lundi prochain avec le 2.4.

À noter que le support noyau était marqué expérimental du temps du
2.2.

PK

PS : règle ton serveur X *avant* d'avoir un framebuffer sinon tu vas
aimer les effets de bord ;-)

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr