Re: Matrox G550

On Thursday 25 July 2002 21:08, Okki wrote:

> Si tu possedes déjà une Matrox G400 ou G450, ce n'est vraiment pas la
> peine d'acheter une G550. Quand la nouvelle Matrox Parhelia sera
> supportée par XFree, là on pourra parler de l'éventualité de changer de
> carte :)

 C'est pour installer une woody sur la machine d'un ami qui a une ancienne
ATI Rage pro, RAMDAC et FPS nettement insuffisant (comparé à Matrox) pour
faire de la modélisation 3D et du montage vidéo.
  Merci pour l'info, mais il faut attendre xfree 4.3 ? :-)

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/