Re: Matrox G550

On Thursday 25 July 2002 12:49, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> Bonjour,
>
>   j'ai un certain nombre de questions, liées à l'achat de nouveau
>   matériel. Et ça concerne plus Debian que ça en a l'air.
>
> Bon, j'ai acheté une Matrox G550. Bonne réputation, fait ce que je veux,
> plus stable que ma Radeon 7500.

   Là je suis intéressé, car j'hésitais entre Radeon 8500 et G550.
J'utilise actuellement sans pb une G400 et une G450.

  deb-src http://marillat.free.fr/ unstable main

> toute façon je vais réinstaller mon noyau, mais quand je tape la
> commande suggérée dans le Readme (make-kpkg module_image), il me
> redemande de configurer le noyau, c'est complètement idiot...

 Non non, cela a été expliqué récemment sur la liste, et je confirme:
	make menuconfig
	make-kpkg clean
	make-kpkg --revision =?.?.? kernel_image
	make-kpkg modules_image

   @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >