Re: redemarrage journalier ?

On Wed, 2002-07-24 at 07:12, Etienne PIERRE wrote:
> [...]
Merci pour tout quand meme,
Je n'ai pas solutionne le probleme mais j'ai demande au cron de
s'executer a 10h du matin comme ca j'ai pu voir ce qui se passait.
Tout s'est passe correctement sans kill des processus...

Alors je me dit que a 6h25 du matin y a un truc assez gourmand qui
tourne sur la machine, c'est xscreensaver.

Est ce possible que ce soit a cause de lui ??

--
marco