Re: redemarrage journalier ?

On Tue, Jul 23, 2002 at 06:57:40PM -0400, marco wrote:
> Salut,
> je ne comprend pas bien ce qui se passe...
> Je suis sur woody avec tout les paquets xfree a jour, gnome, sawfish
> pour le X.
> tout les matins quand je me met devant ma machine je me rend compte que
> des choses ont change...
> En fait voila ce que je trouve dans /var/log/messages :
>
> Jul 23 06:20:28 iftbqp -- MARK --
> Jul 23 06:31:52 iftbqp kernel: VM: killing process apache
>[...]

Si je ne m'abuse c'est le kernel qui tue les processes car il n'a plus de
mémoire virtuelle (ram + swap).
Essaie de voir ce qui se lance le matin vers 6h30 dans ton cron, une grosse
tache qui prend tout plein de ram peut-être ?

A+

--
Eric Leclercq

"Un ouapiti, c'est vert, ça a des piquants ronds
et ça fait glop quand on le jette à l'eau."
                      Boris Vian - L'herbe rouge