Re: redemarrage journalier ?

On Tue, 2002-07-23 at 19:13, Eric Leclercq wrote:

> Si je ne m'abuse c'est le kernel qui tue les processes car il n'a plus de
> mémoire virtuelle (ram + swap).
> Essaie de voir ce qui se lance le matin vers 6h30 dans ton cron, une grosse
> tache qui prend tout plein de ram peut-être ?

 Ouaip... Bien vu l'aveugle !
Donc a 6h25 tout les jours voila ce qui se passe.

/etc/cron.daily/find
/etc/cron.daily/modutils
/etc/cron.daily/netbase
/etc/cron.daily/sysklogd
/etc/cron.daily/netkit-inetd
/etc/cron.daily/man-db
/etc/cron.daily/exim
/etc/cron.daily/logrotate
/etc/cron.daily/calendar
/etc/cron.daily/cracklib
/etc/cron.daily/tetex-bin
/etc/cron.daily/samba
/etc/cron.daily/standard
/etc/cron.daily/medusa

Ma machine n'est pas tres  puissante ni tres fournie en memoire. e
m'ensert pour les mails et pour apprendre Debian et tester des softs.
Pour la plupart je ne sais pas ce que sont ces commandes...
Ce sont des scripts, mais a quoi servent-ils ?

--
marco