Re: Problème avec : apt-get (dpkg)

> QUESTION:
> Puis-je écraser le fichier "status" avec sa sauvegarde sans
> que cela pose un plus grave problème ??

Oui, ca pourra pas être pire, tu risques d'avoir des différences
entre les fichiers réellement installés et la liste des packages
que dpkg croit installés, il faudra que tu lances des apt-get
manuels (avec --reinstall) sur ce que tu as upgradés depuis la
date du fichier status.old, quand tu as copié status.old dans
status lances check_debsums qui te donneras des pistes sur
les incohérences.

Alain