Problème avec : apt-get (dpkg)

	Bonjour,

	J'ai actuellement un problème pour mettre à jour mes paquets par
'apt-get'. Lors de la dernière mise à jour d'un paquet qq chose s'est
mal passé (je ne sais pas quoi : j'ai peut être accepté une mise à jour
qu'il ne fallait pas). Maintenant lorsque j'éssai de mettre à jour un
paquet (ex : libc6) j'ai le problème suivant :

# apt-get update -> fonctionne bien,
# apt-get install libc6 -> la récupération du paquet se passe bien mais
l'installation génère un erreur :

'dpkg not recorded as installed, cannot check for epoch support !'

Lorsque je souhaite savoir quels paquets sont installés sur ma Debian en
tapant : dpkg --list
j'obtient :

ii  ldso   1.9.11-9    The linux dynamic linker, library and utilities.

un point c'est tout !!!

Ma Debian marche bien mais je n'arrive plus à ajouter ou mettre à jour
des paquets.

QUESTIONS:
Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ?? (surement :-)
Si oui peut-il m'expliquer ce que j'ai mis à jour et qui a causé ce
problème ?? (peut être le paquet : ldso ??)
Que puis-je faire pour m'en sortir ??

Merci d'avance.
Cordialement.
--