install Woody via le réseau sur architecture x86...

	Bonjour,

  J'ai un pc industriel sans disquette, sans CD-rom ni OS pré-installé, et
je voudrais installer une Woody dessus (vu que c'est stable ;-)

J'ai donc pensé à une installation par le réseau, vu que ce PC a une (et même deux)
interface réseau (Intel Pro 100B) avec un bios pour le boot (3com LanWorks MBA v3.41).

J'ai donc préparé un serveur DHCP sur mon serveur comme indiqué dans la doc,
récupéré les différentes images prévues pour (tftpboot.img, saveurs bf24, compact ou idepci)
et mis tout cela à disposition.

* aux premiers essais, le bios LanWorks refusait de charger aucune image (il indiquait que
je n'avais pas assez de mémoire... je n'ai que 640ko ma foi, pas 256Mo :-((

qui permet de « préparer » (je n'en sais pas plus) une image pour être chargée par un bios
de type MBA (LanWorks) ; du coup, j'arrive bien à charger une image (tftpboot.img), mais il
s'éxécute et fait :

decompressing....
... invalid compressed format (err=1)

   system halted.

Et puis plus rien !

* j'ai tenté de donner juste le noyau à charger (linux.bin au lieu de tftpboot.img, toujours
issu des boot-floppies de la Woody), et lui se charge bien, mais plante ensuite car il n'a
pas de système de fichiers racine (normal !).

d'où mes questions (ouf, on y arrive) :

- est-ce que qqun a déjà eu un pb de ce genre (et une solution !)

- "   "      "    sait comment on crée une image tftpboot.img ? ou comment donner un syst. root
en + d'un noyau ??

	Merci de toute info,

		Fred.

PS: vu les mails sur le bug tracking de Debian, il semble que très peu de monde utilise
ce genre de boot par bootp/tftp sur x86, dommage...

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel