RE : install Woody via le réseau sur architecture x86...

Bonsoir,
Je me permets de rebondir sur cette question, car cette méthode pourrait
répondre à un pb que j'ai. En effet je suis l'heureux possesseur d'un
portable sans lecteur de CDROM mais avec un lecteur de disquette USB...
ce qui me pose un pb pour l'installation du système. J'ai réussi à
installer une woody mais d'une façon un peu bancale... Le gros pb vient
du fait que la disquette root n'est pas reconnue après la disquette
rescue.bin.
Je voudrais savoir si il est possible de faire une installation via le
réseau avec 1 seule et unique disquette. Sachant que j'ai réussi à
monter une passerelle avec un serveur dhcp.
Que me manque-t-il?
A quoi sert la disquette tftboot.img?
J'ai du mal à trouver des infos sur ce genre d'installation...

Merci.

-   william@icilenet.com  -
http://william.icilenet.com