Re: H.323 et noyau 2.4.18

Le mar 23/07/2002 à 19:20, Stephane Monlibert a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai deja utilise le module ip_contrak pour netmeeting et ca fonctionne tres bien. A priori il a un probleme a trouver la place dans le fichier, donc :
> -soit il y a un manque de place sur le FS (j'ai un doute la dessus)
Pas paossible (il me reste dans les 3Go :)
> -soit ton fichier est corrompu, d'ou viennent les sources ? le mieux est d'effacer les sources a mon avis et de recommancer.
 Source 2.4.18 en .deb fraichement détarbzipée pour locaz
> Sinon, il faut savoir ce que tu veux faire.
Le but du jeux est de faire de la vidéo-conférence (gnomemeeting ou
autre) entre les labos de ma fac et mon assoce. Il faut donc que je
configure la passerelle de mon assoce car le poste qui dispose de la
caméra est dans le réseau local de cette assoce. Pour info, cette
passerelle fait pour l'instant uniquement du masquerading (je suis
protègé étant derrière le pare-feu de la fac...)

Je ne pense pas que ip_contrak soit suffisant pour mon cas, et c'est
justement là mon problème :(

Émile
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans
démonstration