Re: Portable sony ou autre ???

Le Mercredi 17 Juillet 2002 23:56, Lionel Elie Mamane a écrit :

> Hu? Ça fait des années que j'ai pas acheté d'imprimante, c'est
> vrai, mais c'est pas lié. J'ai pas l'impression qu'un driver
> d'imprimante aie une "valeur marchande", vu qu'il est téléchargeable
> gratos sur le site du fabricant et tout et tout. Quelle réduction je
> pourrais avoir pour ne pas prendre le driver? Le prix du CD sur lequel
> il est? Peanuts.

Son coût de développement est bien sûr intégré dans le prix de vente de
l'imprimante.
À chaque fois que nous achetons du matériel, nous finançons le développement
de produits propriétaires destinés à un OS qui n'est pas le notre.

Personnellement, je souhaite me prendre une webcam, mais j'attend d'en trouver
une (supportée par Linux, évidement) qui me soit vendue sans MS netmeeting.
Il n'est pas question que je mette 1¢ chez MS.

A+
CPHIL

--
Don't worry about people stealing your ideas.  If your ideas are any
good, you'll have to ram them down people's throats.