Re: Portable sony ou autre ???

Le mar 16/07/2002 à 12:31, Lionel Elie Mamane a écrit :

> Darwin existe pour Intel/AMD

Darwin c'est juste les fondements de os x...

> Intel/AMD aussi. Avec FreeBSD en prime. Mais là, il y a beaucoup
> d'archis qui les font tourner ceux-là...

> Ce n'est pas moi qui l'ai dit!

> Intel/AMD: Faire tourner tourner un Microsoft Windows en natif. (Je
> ne vois aucun avantage à faire tourner un Microsoft Windows, mais
> apparemment, toi tu en vois)

> Parce qu'il est possible de l'acheter sans subir une vente forcée de
> logiciel (non-libre!) avec. Je rigole pas, c'est la principale raison
> pour laquelle j'ai pas un PowerMac G4 Bi-Processeurs chez moi. Je
> compte acheter une machine endéans le mois. Si Apple me vend un G4
> [...]

Alors à ce moment là tu n'achètes rien, le jour où ils vendront une
imprimante sans driver proprio tu l'achèteras ?

Tu peut avoir un mac et ne pas te servir de mac os (c'est mon cas),
d'ailleurs mac os ne représente qu'une très faible partie du prix de la
machine.

Apple a toujours fait du Hardware de qualité (sauf quelques imac...), ce
qui n'est pas forcément le cas dans le monde PC.

> --
> Lionel
>

> --

(o_