Re: Portable sony ou autre ???

On Mon, 15 Jul 2002, Yann Klein wrote:

> Sinon, dans ce type de gamme d'ordinateur portable, avez-vous des
> expériences (bonnes ou mauvaises) à me faire parvenir.

Portables de chez Apple.

matériel correctement supporté.

le seul problème à signaler le modem, n'est *pas encore* gérer, mais ça
devrait venir bientôt, dixit Benjamin Herrenschmidt le mainteneur du
noyeau PPC

En ce qui concerne les softs, quelques éditeurs  (adobe par
exemple) continuent a persister dans l'idée que linux == plateforme intel
donc pas de soft pour PPC (acrobat se débrouille tout de même mieux que
xpdf pour certains documents)

	Eric

PS: le mac te permet de faire tourner. MacOSX (un unix de très bonne
    facture), Linux, (Net|Open)BSD. MacOS (ne sert plus à grand choses).
    De plus tu peux faire tourner un Windows via un émulateur, avec des
    performances raisonnables.
    pourquoi continuer a acheter du matériel à base d'intel ??

--
 « Voyons-voir : est-ce que ma question est vraiment conne ? Oh oui,
 vraiment trop conne, je vais poster dans "premiers-pas", je posterai