Re: Portable sony ou autre ???

On Wed, 17 Jul 2002, Stéphane Parédé wrote:

> J'ai de plus entendu et lu (sur internet) des rumeurs disant que apple
> envisage de passer à une architecture AMD 64bits (athlon 8) dès que celle-ci
> sera prète : si quelqu'un en sait plus ...

plutôt Motorola 64 bits quand ils seront prets (il semblerai que
quelques prototypes soient déja dnas les mains des dev Apple)

> Sinon, pour ce qui est d'acheter un mac sans macos (X dans mon cas), le apple
> center de toulouse (en fait un revendeur certifié Apple) m'a répondu que ce
> n'était pas possible car l'ordinateur se servait de MacOS pour booter, même
> si on démarait un autre OS ensuite. Attention, je n'ai pas dit que c'était
> vrai : je n'en sais rien.

Tu peux lui répondre que c'est faux.
Le Mac boote via OpenFirmware.
par exemple, chez ton revendeur tu initialises complétement le disque.
puis tu reboote la machine en maintenant les touches pomme-alt-o-f
enfoncés et ton revendeur va se retrouver devant un truc plus oumoin
imbitable, mais qui sait faire 2 3 trucs....

	Eric

--
 Je précise que je défends aucunement le contributeur que vous
 insultez, car vous faites un amalgame entre ses opinions et