Re[4]: X aussi... (et nvidia)

Hello Patrice,

Friday, June 28, 2002, 9:52:54 AM, you wrote:

PK> Le Fri, 28 Jun 2002 09:37:48 +0200
PK> shoom@netcourrier.com écrivait :

PK> [...]

PK> Un Llyama. Une Matrox pour la carte.. J'utilise Matrox depuis 96 (en
PK> fait, depuis qu'on les a « aidé » à comprendre qu'il existait un marché
PK> du libre...) : c'est stable et fonctionnel et moins chère que les
PK> nvidia. Je n'ai *jamais* eu un seul problème.

J'ai un IIyama aussi, avec une geforce2 GTS, et tu es la 3e personne
que je vois qui a ce probleme avec un IIyama et une carte Nvidia,
c'est assez bizarre quand meme, les IIyama sont des écrans de bonne
qualité (du moins les anciens :)

J'ai pas de solutions pour ca, sauf ce que j'ai dis dans l'ancien mail
:)

--
Best regards,
 shoom                            mailto:shoom@netcourrier.com