Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

Le ven 21/06/2002 à 14:17, Yves Rutschle a écrit :

> J'ai aussi un portable qui n'a pas de port série (un
> portable récent...), pour lequel j'utilise plip, qui en fait
> va nettement plus vite. Mais faut faire un cable. Ça se
> configure encore plus simplement:
>
> toto# ifconfig plip0 toto pointopoint tata
> tata# ifconfig plip0 tata pointopoint toto

hummm je crois bien que plip va m'interesser !! en effet, je n'ai pas de
cable serie/serie chez moi, j'ai qu'un parallele/parallele ...

je testerais ca (je vais lire le mini howto)

merci

grégoire

--
Le silence est la plus grande persécution ;
jamais les saints ne se sont tus.