Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

Le ven 21/06/2002 à 14:28, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Pas forcément. Si tu n'utilises pas d'option d'effacement, ça
> 	ne pose aucun pb. Je le fais dans les 2 sens à chaque synchro
> 	et je n'ai jamais eu de perte (par contre, comme je désactive
> 	l'effacement des fichiers non existant, ceux que j'efface et
> 	qui sont dans l'autre répertoire sont remis en place)...

aurais-tu une doc pour rsync tel que tu l'as configuré (g pas envie de
perdre des fichiers ...) ?
est-ce qu'on peut synchroniser que certains fichiers, spécifiés dans un
fichier de conf par exemple ?

> 	Mouais. Plus lourd à mettre en place quand même.

effectivement, CVS me paraissait un peu lourd a mettre en oeuvre ... ca
doit faire perdre pas mal d'espace disque aussi ...

grégoire
--
Crever gros, crever maigre, la différence est pour les porteurs.
Francis Blanche (ou Peter USTINOV ?)