Re: Installation WOODY

Salut

bien que newbie, j'ai rencontre le meme probleme hier soir en essayant
d'installer woody via les diskettes de fr.debian.org + ftp. mais je
pensais que ca venait de mes selections conflictuelles de packages.

il semblerait donc que ce n'est pas un probleme isole, mais un veritable
bug

d'ailleurs il y a  bug (desormais fermé) la-dessus (#148953), dont voici
la "solution":

>This is a bug/feature of the install. You installed woody(testing) yet
>apt ends up point to "stable" (which right now is potato). So the
>conflict is in the dumbness of this setup. Edit /etc/apt/sources.list,
>change stable to "woody", and run "apt-get update"

a tester ce soir...

ceci-dit sur ce package y'a encore 2 bugs ouverts sur ce sujet...

--
iTanguy

--
Tanguy