Installation WOODY

Bonjour,
Après plus de 15 ans de MS-DOS, j'essaie de me familiariser avec Linux.
J'ai choisi la distribution DEBIAN car je pense que pour bien comprendre le fonctionnement du système d'exploitation il faut apprendre la base et ne pas se retrouver avec des déroulements automatique d'installation.
J'ai réussi à installer assez facilement la DEBIAN 2.2 potato livrée en 4 CD dans un numéro hors série de Linux Magazine et en effectuant des mise à jour par http://ftp.fr.debian.org/
Récemment, j'ai installé la version 2.2r6 potato à l'aide des images récupérées sur 3 disquettes sur le site fr.debian.org.
No problem
Par contre en voulant installer la version WOODY, je parviens à une erreur que je ne parviens pas à corriger.
J'ai essayé en créant un CD à partir de l'image livrée dans le n° 40 de Linux Magazine de Juin, puis en téléchargeant l'image directement sur le site de DEBIAN, puis en créant 3 disquettes. A chaque fois, l'installation semble se passer correctement jusqu'au moment de l'installation des applications directement téléchargées sur le site.
Que ce soit l'utilisation de APT-GET ou de DSELECT, une erreur survient lors de la décompression du package traitant de libopenldap-runtime.
Malgré mes recherches sur le FAQ et sur l'ensemble duweb, je ne parviens pas à trouver la solution au problème
Merci de m'aider.
@+Christian:-))
carte mère : PCCHIPS M577
processeur : AMD K6 233
RAM : 64 Mo
CDROM : Philips 40X
carte graphique : PCI S3 Virge DX
carte son intégrée carte mère : CMI8380
carte réseau : PCI assimilé realtek NE2000
ordinateur inscrit dans un réseau familiale dont le serveur est sous linux géré par IPCOP avec ADSL