cas d'école pour un newnbie : comlément

Rebonjour à toute et à tous.
Je n'ai pas essayeer de monter /tmp sur le cdrom mais bien sur /dev/hdd2.
Explications sous la forme de 3 actes.
	1er acte:
		le lecteur de cdrom est /dev/hdc à l'origine
		J'installe le 2nd hd en master sur ide1 (/dev/hdc)et le lecteur en slave
sur ide1, il devient /dev/hdd.
		D'où le pb.
	2ème acte
		avec les cavaliers, je configure le 2nd hd sur ide1 en slave (/dev/hdd) et
le lecteur de cd en master sur ide1, qui de ce fait redevient /dev/hdc.
		Plus de pb.
		preuve: le 2nd swap.
	3ème acte
		Content,je décide d'aller un peu plus loin avec cette nouvelle
configuration et je monte /dev/hdd2 sur /tmp.
		Et de nouveu un pb.
Voilà.
J'espère avoir été un peu plus clair.
Désolé.
Merci d'avance pour vos réponses et votre patience.
Bien à vous.
Dominic