Re: GRAVEUR IDE ; WOODY ; Installation (long)

Le Mercredi 12 Juin 2002 08:49, Maxime Glaizot a écrit :

>  Ben non, comme droit sur /dev/scd0 j'ai :
>  brw-rw----    2 root     cdrom     11,   0 avr 22  2000 /dev/scd0
>
>  Je suis loger avec l'utilisateur max qui est dans le group cdrom.
>  Quand j'essaye en root ca fait la meme chose.

Pour ma part j'ai :
brw-rw----    1 root     cdrom     11,   0 jan 14 18:38 /dev/scd0

Apparement, tu as un lien hard sur /dev/scd0 (le chiffre 2 juste avant le nom
du propriétaire). Tu n'aurais pas fait un lien hard au lieu d'un lien
symbolique ?

Il faudrais essayer de voir quel est ce lien hard (et peut-être le
supprimer), bien que je ne suis pas sûr que le problème vienne de là.

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net