GRAVEUR IDE ; WOODY ; Installation

Bonjour,

Je viens d'acquerir un graveur IDE, j'ai lu les howto SCSI et Graver sous
linux mais rien

J'ai chargé les mmodules génériques pour scsi, sg, sr_mod loop et compagnie,
mais cdrecord -scanbus de trouve rien, De plus je n'ai pas les periphérique
sgA-Z ; sg 0-9, loop0-9, lg* etc....
Un MAKEDEV me les crés mais ils sont mauvais.

Mon grvaur est sur hdd !

Comment faire pour installer ce graveur afin de graver sous linux ???

Ca fasait un bail que j'etais plus sous winZ et je m'en voudrais d'aller sous
win pour graver !!!

Je dois dire en tout cas que sous win, l'installation est imediate !
Alors pourquoi autant de difference ?? pourquoi linux a t il besoin d'une
emulation scsi ??? il ne le fait pas pour les disque dur ide si ?

Voilà !
Merci