Re[2]: Installer un autre window manager

lundi 10 juin 2002, 23:10:58, Adeimantos a écrit :

> Enfin, on peut configurer gdm en allant regarder le fichier de
> configuration /etc/gdm/gdm.conf. Cette config peut s'avérer utile,
> d'autant que gdm est configuré par défaut pour ne pas permettre à
> root de se logguer avec une interface graphique et sans possibilité
> d'afficher le menu "system" lorsqu'on se déloggue comme simple
> utilisateur. Ce qui est assez pénible pour éteindre le système
> (obligation de relancer une session X, puis de passer en "root" et
> de faire un shutdown -h now; gdm.conf permet de "remédier" à cette
> situation).

heu ... là, je ne suis pas d'accord
ctrl+alt+F1
login:root
password:xxxxxxxx
halt

pas besoins de X :))

en plus et je trouves ça très bien, pas de login root en graphique ça
évite de nombreuses conneROOTrie !!!

A+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/