[semi-troll] Re: Linux c trop cool!!!!!

> La super API microsoft ? Ca sent le troll... Quand on voit qu'il faut
> essayer 3 méthodes pour coder une interface capable de lancer un autre
> programme...

> Je l'ai utilisé cette API, c'est fini pour le moment et j'en suis bien
> content, c'est abominable.

Je ne l'ai pas utilisé, personnellement, (je ne code pas beaucoup..meme
pratiquement pas en fait)
mais ce que je souligne, c'est l'intérêt de ce genre d'API..
Je ne sais pas si l'implémentation de windows est reelement bien, mais ils
ont fait le pas de coder
quelque chose que toutes les applications win (et pas seulement celles de
m$) utilisent.
et c'est ca que j'admire..
Après, si ca ne fonctionne pas, c'est simplement comme tout le reste, mais
là n'est pas le problème