Re: Problème après un apt-get upgrade

On Thu, 30 May 2002 21:19:01 +0300
Thomas PARIS <mercen@gmx.fr> wrote:

> [msg d'erreur]
>
> Tu peux essayer un apt-get -f install. Il est possible que ça suffise
> pour qu'apt retrouve ses esprits.
>
> Hei hei
> Mercen

Cela ne fonctionne pas j'avait déjà essayé, j'ai refait une tentative avec le paquet : sysvinit

apt-get -f install sysvinit
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
1 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 75  not upgraded.
Need to get 0B/111kB of archives. After unpacking 0B will be used.
(Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/sysvinit_2.84-3_i386.deb (--unpack) :
la liste des fichiers pour le paquet « libzorn » contient un nom de fichier vide
/var/cache/apt/archives/sysvinit_2.84-3_i386.deb
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.