Re: Linux c trop cool!!!!!

> Les claviers français et américains sont censés avoir le même nombre
> de touches.
Et bien, il faut savoir que j'utilise un clavier compaq, et que les grands
constructeurs ont la facheuse habitude de se créer leurs propres
standards...
mince, la je commence à m'embrouiller.. leurs systèmes sont bien cohérents
entre
eux, tous les ordis compaq ont les memes claviers, mais c'est chiant quand
on en
fait un usage autre que l'ordi de famille à utiliiser
à l'endroit ou on l'a acheté, pour l'utilisation que compaq nous a demandé
d'en faire...
bref, histoire de pas partir en live.. c encore un problème de
non-standardisation ;-)

bon, sérieusement, je ne sais pas pourquoi, mais sur la rangée du bas, j'ai
une touche de
moins que sur mon clavier francais...

Sam