Re: apt-proxy/rsync/proxy

On Thu, 30 May 2002 16:35:42 +0200
Aurelien Jarno <aurelien@aurel32.net> wrote:

> Je parlais d'un apt-get update du Packages.gz de la sid ou de la
> woody, qui eux font plus de 1,6 Mo !

argghh, autant pour moi, mais c'est quoi sid et woody ?? :)))

> je l'ai dit, j'ai vu des cas où c'était vraiment plus rapide.

ce qui m'intéresse moi c'est le cas général, le plus "probable", et il
me semble quand même qu'on télécharge plus souvent du .deb que du
Packages.gz (encore une fois je me place dans un contexte
d'utilisation "normale" où on upgrade pas tout en permanence pour le
plaisir ...)

> au pire on perd quasiment rien (quelques md5sums envoyés au
> serveur). En tout cas pour le Packages.gz, il n'y a pas photo.

admettons.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano