Re: Locales (était Re: Windows manager)

J'ai pris la liberté de répondre à la liste puisque je suppose que le
mail d'Arthur lui était destiné. Toutes mes excuses si je me suis
trompé.

Le mer 29 mai à 16:08 (+0200), Arthur a écrit :

> En ne donnant pas de valeur à LC_ALL apt se met à brailler qu'il n'y a pas
> de locale définie pour LC_ALL donc mettre LANG=fr_FR@euro dans
> /etc/environment et LC_ALL=fr_FR@euro si tu veux que apt te laisse
> tranquille avec les locales.

Sur cette machine (ainsi que sur toutes celles que j'ai installées
depuis un petit moment, ce qui doit avoisiner la dizaine), seule LANG a
une valeur et tout se passe bien. apt ne se plaint pas, les messages
sont dans la bonne langue, etc. Et je ne considère pas ça comme un bug
puisque ça correspond au comportement décrit dans la doc. J'imagine
qu'il y a qchse de spécial sur ta machine qui fait que... Mais quoi ?

Hei hei
Mercen