Re: [HS] triste jour que ce jour :(( fois par jour.

Le Wed, 29 May 2002 01:48:04 +0200
Coulonges Philippe <cphil@cphil.net> écrivait :

Salut,

[...]

> C'est dommage que ce ne soit pas un troll, parce que franchement j'aimerais
> bien savoir de qui tu parles exactement.
> Lancer des accusations en l'air, sans donner la moindre explication sur ce qui
> te fait penser cela, ni même qu'elles sont les personnes ou les organisations
> visées n'apporte pas grand chose.

[Je réponds « un peu » à coté...]

À l'époque où j'avais étudié un peu la question, i.e de savoir comment
fonctionnait les deux plus importantes associations du moment,
respectivement l'AFUL et l'APRIL, j'avais tout de même trouvé que c'était
la gueguerre des clans. Voir par exemple :

   http://www.april.org/association/temoignages/benjamin-drieu.html

    « Q: L'AFUL ?
       je ne peux pas être vraiment objectif. Je n'apprécie pas trop leurs
       méthodes, mais ils ont l'air de faire du bon boulot de l'extérieur,
       même si leur comportement n'est pas très transparent. »

Mais bon c'était en 2000... C'est toujours le cas?

A++

                                                                               Nicolas

P.S. : J'adorrrre aussi ce genre de propos :

   « Q: Tu es contre la démocratie ?
      Dans le cadre d'une association, je pense qu'il ne s'agit
      pas de la meilleure solution... »