Re: [HS] triste jour que ce jour :((

Le Lundi 27 Mai 2002 21:54, Adeimantos a écrit :
> Le Mon, 27 May 2002 21:37:43 +0200 à %h
>
> Je trouve très curieux que le mouvement ne soit pas plus vaste
> (mouvement de brevets à tout va). On brevète les gènes, qui sont un
> champ beaucoup plus sensible que le code informatique. Mais je crois que
> les beaux jours sont derrière nous. D'où la necessité du mouvement Linux
> de se construire avec des institutions juridiques (et la possibilité
> d'ester en justice et de faire du lobbying).

Bienvenue au club.
L'AFUL, l'APRIL, l'alliance EuroLinux et la FSFE sont engagées dans ce combat,
parfois depuis des années. Pas la peine de construire le mouvement, il suffit
de rejoindre les organisations qui le mènent.

A+
CPHIL

--
SED LEX (Soutenons Ensemble nos Droits et Libertés face à l'EXtrème)