Re: radio et exemple

On merc'her 29 Mae 2002 01:06:03, Josselin Mouette wrote:

> Ah oui, c'est plus clair. Il met un protocole http, en plus, le méchant.
> Normalement, ça devrait marcher tel quel parce que
> aviplay http://trucmuche
> fonctionne, et la case « peut ouvrir une URI » à propos d'aviplay dans
> gnomecc est cochée, mais il essaye quand même de le télécharger avant de
> lui envoyer, et forcément, ça foire.

Après avoir regarder plus en détail le problème,
l'url est masquée dans les arguments du plugin appellé et se planque au
niveau du js qui interagit avec!
Bien sur, comme ce dernier se déclare en temps que plugin, le nagateur
va tenter de vérifier que celu-ci est à jour avant de lancer une action
:(
Bref, la solution pourrait être l'écriture d'un plugin qui se déclare en
tant que plugin valable et qui appelle la commande qui va bien avec l
'url correcte.
J'ai commencé à regarder sur le net mais je crois que si je trouve pas
rapidement je verrais plus tard