Re: radio et exemple

On meurzh 28 Mae 2002 23:32:05, Josselin Mouette wrote:

> Pour lire des flux du style mms://trucmachin, il faut que galeon donne
> l'URL au logiciel, et pas le fichier téléchargé (puisqu'il n'y a rien à
> télécharger). Ça ne se règle pas au même endroit.

Je pense qu'avec un petit exemple on se comprendra mieux:
Voilà la page dite de test:
Zizou est blessé Mais pourquoi?
http://tf1.fr/video/divertissement/sports/coupe2002/0,,917656-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html
Au milieu se planque un applciation/x-mplayer2 qui me fait un joli carré
girs dans galeon et qui ne se joue pas bien que j'ai défini le mime dans
ma conf galeon.
Solution, regader le code source et trouver la ligne de la vidéo
urlVideo =
'http://mmdia.tf1.fr/FluxJt/jt20d27052002/jt20d27052002r16.asx';
puis la filer à mplayer!
C'est se processus là que je voudrais automatiser!