Re: radio et exemple

pour revenir au début de la discussion : j'ai essayé OuiFM avec la
commande donnée plus tôt :
mplayer mms://vip7-yacast.yacast.fr/encoderouifm
et ca me renvoie un message d'erreur :
Unable to open URL
(j'utilise mplayer 0.90pre4)

est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir? quelque
chose que j'aurais oublié de compiler dans mplayer ? (j'ai généré le
.deb à partir des sources avec dpkg-buildpackage)