Re: radio

On meurzh 28 Mae 2002 23:06:29, Josselin Mouette wrote:
> [...]

j'ai pas gnomecc d'installer et je chercherais une sol plus globale qui
marcherait pour les sites genre tf1, pcq je connais pas mal de personnes
qui retournent momentanement ( qui dure trop longtemps) pour consulter
ces sites!
J'ai déjà tenter de dire à galeon (et konqueror) que le x-mplayer2 se
joue avec mplayer mais sans trop de succes.
Avec le début de la coupe du monde, ça ferait bien si je montrais que
c'était simple de regarder les reportages ( à la con et sans intérêts :)
)